Politique de remboursement

Dès réception et inspection de votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Processus de remboursement :
• Si votre retour est reçu et approuvé, le montant sera automatiquement remboursé sur votre méthode de paiement d'origine sous 5 jours ouvrables.
• Veuillez noter qu'il peut falloir un certain temps avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte, en fonction de votre banque ou de l’émetteur de votre carte de crédit.

Aucun remboursement pour :
• Les articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou avec des pièces manquantes.
• Les articles retournés après le délai de 30 jours suivant la réception.

Remboursements tardifs ou manquants :
• Vous n'avez pas encore reçu votre remboursement ? Vérifiez d'abord votre compte bancaire.
• Contactez votre émetteur de carte de crédit ; il peut s'écouler un certain temps avant que le remboursement soit officiellement traité.
• Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement n’apparaisse sur votre compte.
• Si après avoir suivi ces étapes vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@louisparis.fr.

Informations de l'entreprise :
Nom du site web : Louis Paris
Nom commercial : Duskie
Adresse : Cederhoven 12, 6225HD, Maastricht, Pays-Bas
Contact : info@louisparis.fr
N° d'enregistrement (KVK) : 90857038
Formulaire de contact : Cliquez ici